Vos bâtiments sont-ils prêts pour l'IA ?

Événement petit-déjeuner
le mardi 17 novembre 2026 de 8h30 à 10h30 
à Wellio Lyon Part-Dieu
9 rue des Cuirassiers, 69003 Lyon

L’IA ouvre d’immenses perspectives pour la gestion de patrimoine : recherche documentaire, maintenance prédictive, efficacité énergétique ou encore aide à la décision. Toutefois, une IA ne vaut que par la qualité des données qui l’alimentent.

‍
Or, dans la plupart des organisations, ces données sont encore dispersées, incomplètes ou obsolètes. Pour aborder ce sujet au cœur des enjeux actuels, nous vous invitons à notre matinale thématique autour de la question centrale : Vos bâtiments sont-ils prêts pour l'IA ?

Plans, surfaces, équipements : apprenez à faire de la donnée patrimoniale un véritable levier pour vos logiciels et vos outils IA.

Programme
‍

8h30 - 10h30 : Accueil café, bienvenue et networking informel à votre arrivée.
9h00 - 10h00 : Conférence par Emeric Mourot, CEO My Digital Buildings et un consultant spécialiste de l'IA.
10h00 - 10h30 : Petit-déjeuner convivial & networking, échangez avec d’autres professionnels du secteur lyonnais et avec nos équipes

Formulaire d'inscription