Una asociación para acelerar el desarrollo
de gemelos digitales en la industria
Accede a la reproducción
Replay webinar_ numérisation 3D de sites industriels : par où commencer ?
En noviembre de 2023, Samp y My Digital Buildings anunciaron una asociación para 43 % des industriels se disent en retard sur la digitalisation de leurs sites.” (Baromètre Industrie 4.0, Wavestone 2024)
Vous en faites partie ? Pas de panique. On vous montre comment passer du papier au jumeau numérique — simplement, étape par étape.

Dans ce webinar, découvrez une méthode concrète pour amorcer la numérisation 3D de votre site industriel, de l’audit flash à la capture 3D, jusqu’au déploiement du jumeau numérique et la connexion à vos outils métiers.
L’objectif ? Un pilotage plus fluide, des équipes plus autonomes, moins de dépendance aux prestataires et des projets qui avancent plus vite.
Acerca de
Logo My Digital Buildings
My Digital Buildings es especializada en la creación y operación de duplicados digitales de edificios.

Basado en una red de escaneo 3D y protocolos de escaneo 3D rápidos, MDB ayuda a los actores de la construcción a producir el duplicado digital de sus activos en varios formatos (nubes de puntos, modelos BIM/3D, planos 2D, visitas virtuales).